Un guide de base pour l’achat d’anciens domaines

comprendre le e commerce

Voulez-vous acheter un ancien nom de domaine? Si la réponse est oui, alors vous êtes au bon endroit car nous avons créé un article consacré à ce processus. Les anciens domaines peuvent être très précieux, mais cela n’est vrai que pour certains noms de domaine. En d’autres termes, vous devez prendre en compte un certain nombre de choses avant d’acheter réellement un domaine qui était utilisé auparavant.

Le nom

Tout d’abord, vous devriez essayer de trouver un ancien domaine dont le nom contient un mot clé populaire. Si vous envisagez de créer un site Web dans un secteur spécifique, vous devez évidemment rechercher des noms de domaine comportant des mots clés pertinents pour ce secteur. C’est un bon moyen de soutenir le processus de développement de la marque.

 

Quel âge a-t-il?

La vérité est qu’il peut être difficile de lancer un nouveau site Web avec un nouveau nom de domaine et du classer rapidement dans les moteurs de recherche populaires. Mais, c’est le principal avantage des anciens domaines. Selon de nombreux experts, plus le nom de domaine est ancien, plus vous obtiendrez de meilleurs résultats sur Google et les autres moteurs de recherche réputés.

PR  

PR ou Page Rank est une autre chose que vous devriez considérer. Il est évident que les noms de domaine avec un PR plus élevé sont meilleurs. Toutefois, il est important de rester vigilant pendant ce processus car des fraudeurs tentent de vendre des noms de domaine avec de fausses statistiques de relations publiques. Ils le font avec l’aide de la redirection (ce qui amène le site à rediriger les visiteurs vers un site avec un PR élevé. Ainsi, si un site Web a un PageRank élevé et qu’il n’ya pas de backlinks ou un nombre très faible de backlinks menant à celui-ci, le PR est probablement truqué.

Backlinks

Backlinks ou liens externes sont tous les liens d’autres sites Web pointant vers le nom de domaine qui vous intéresse. Comme nous l’avons déjà mentionné, plus il existe de liens de ce type, mieux c’est, mais il y a une astuce. Ces liens doivent provenir de sites Web réputés, car sinon, vous pouvez vous attendre à plus de mal qu’à un avantage.

Ainsi, lorsque vous achetez un ancien nom de domaine, vous devez analyser tous ces facteurs. Obtenir un ancien domaine est toujours une bonne idée car la plupart d’entre eux ont déjà du trafic Web qui arrive aux pages. En d’autres termes, vous pouvez attendre à avoir des visiteurs tout de suite.

Conseils à propos de :

2019-03-15T23:00:44+00:00